Changements au FC Floria

Beaucoup de changements au sein du club pour ce début d’année.

1ère équipe : une majorité de joueurs ont décidé de quitter le club (7) pour tenter un sauvetage du club voisin le FC Deportivo (dernier de 3eme ligue) également suivi par notre entraineur… Stéphane Brand.

Ce fait a mis notre 1ère équipe en péril, bien heureusement, l’assistant a repris les rennes.

Miguel De Sousa ex-assistant devient l’entraîneur principale de la 1ère, il a réussi a récupérer quelques joueurs évoluant  dans des clubs de la région.

Juniors :  – l’équipe de Pierre-Yves, qui survolait le championnat de Junior E ont changé de catégorie, ils passent maintenant en Junior DII

Une nouvelle équipe, les Juniors DIII, encadrés par Carlos Hermelo et Christian Haenni, vont débuter le championnat ce printemps après une demi-saison d’entrainement.

Encore un coup dur, les entraineurs de Juniors E de l’automne passé, Armando et Goran, ont décidé d’abandonner leur tache d’entraineurs a la fin de l’année, nous laissant 30 juniors sur les bras. Après un intermède de Liridon (merci a lui) pour le début d’année, plusieurs entraineurs se sont proposés, il s’agit de Shukri pour les EI et d’un quatuor pour les EII (Marco, Claudio, Fidan et Téo) tous issus des A inters. Merci a tous ces nouveaux entraineurs!

LOGO_TEAM_LA_CHARRIERE

Start a Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.