Finale Floria A- Floria B au tournoi de Corgémont

les Juniors CI du Team la Charrière Floria n’en finissent plus de gagner, après leur belle victoire au tournoi ANF (champion cantonal) il y a 2 semaines,

les 2 équipes  (CI partagé en 2 équipes) se sont retrouvés en finale du tournoi C de Corgémont.

après avoir facilement remporté  leurs 3 matchs de poule, chacun dans leur groupe, ils se sont retrouvés en finale.

1-0 pour Floria B (but de Mattéo), égalisation (but de Mathias P.) puis 2-1 (but de Arcane), et enfin 2-2 (But de Mathias P.) c’est au pénaltys (4-3) que Team la Charrière Floria B a remporté ce tournoi.

félicitations aux 2 équipes et a leurs entraineurs respectifs, Christophe Bigler et Alexandre Testaz.

Team la Charrière Floria A:

Emile, Mathias P. Dany, Samy, Luis, Maxime, Luan, Aymeric, Diego

Entraineur: Ch.Bigler

Team la Charrière Floria B:

Loris, Subhann, Arcane, Mattéo, David, Mathias J. Quentin, Alexandre

Entraineur: A.Testaz

20150125_173353

20150125_173652

4 comments

1. Un grand bravo a toi et tes joueurs, c’est le résultat de l’excellent travail que tu as fais.

2. Au fait je ne suis pas passer loin lors de notre dernier tournoi à Cortaillod ou la première équipe a finit 2ème, (c’est rageant de perdre une finale alors qu’ont mener 3 à 0 a 3 mn de la fin grrrr… et la deuxième équipe 3ème. Chui content, on arrivent a grand pas…

Join the Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.