Les CI ramènent la Coupe Neuchâteloises a la maison

lundi 25 mai 2015 jour de gloire pour les juniors CI du Team la Charrière

Rendez-vous 8h30 a la buvette du Floria pour un déjeuner en commun.
10h départ en car 50 places, direction le stade de la Maladière
10h30 prise de température sur le terrain de la Maladière (synthétique), puis direction les vestiaire pour une grosse théorie
11h45 coup d’envoie du match devant un nombreux publics (tout de bleu vêtu, Dombresson ayant également du bleu dans ces couleurs du club)

Une 1er mi-temps mi-figue mi-raisin du très certainement a la crispation du a l’enjeu,
quelques occasions nets, on laisse trop la possession de la balle a Dombresson qui eux aussi ont 2-3 occasions.
puis déblocage du score.

21ème minute, frappe décroisé par Mattéo lancé on profondeur par Emile.
24ème  égalisation.

12h30 mi-temps retour au vestiaire, remise au point de quelques détails et surtout décrispation de l’équipe.
12h45 2eme mi-temps, depuis cet instant il n’y a plus qu’une équipe sur le terrain.

48′ 1-2 but de Dany qui précéde la sortie du gardien, une balle qui vient gentiment traverser la ligne de but.
51′ 1-3 corner pour le Team mauvais dégagement de la défense adverse et Sub qui fusille le gardien.
65′ 1-4 contre attaque, Sub qui envoie un long ballon sur le côté gauche pour Arcane qui déborde et offre un caviar à Samy pour la conclusion.
80′ 1-5 récupération de la balle de Enzo encore une fois sur le côté gauche un crochet et centre ras de terre pour Samy qui marque son 2ème but de la journée.

81′ fin du match… et le Team la Charrière qui ramènent pour la première fois de l’histoire du club la coupe Neuchâteloise
a la maison.

Félicitations a cette magnifique équipe de Juniors C

Dedout de gauche à droite :
Juan Hermida (entraîneur gardiens), Maxime Marchand, Aymeric Bessire, Mathias Jenouvrier, Luan Kafexhiu, Matteo Kurz,
Vale Fabio, Samy Atif, Subhaan Mohammad, Alexandre Testaz (entraîneur), Loris Ruggiero, David Ribeiro, Rubens.

Accroupis:
Alex Da Silva, Vincenzo Piazzoni, Dany Lisboa, Mathias Python, Arcane Thomet, Emile Bigler (capitaine), Luis Reis, Diego Hermida, Bradley Lestrade, Christophe Bigler  (capitaine).

Match filmé sous:

Start a Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.