Les CI en finale de la coupe Neuchâteloise

Mercredi dernier 29 avril 2015 les Juniors CI du club se sont frotté au FC Auvernier (équipe du groupe 1 promotion) pour une place en  final de la coupe Neuchâteloise.

Nos petits Gars n’ont laissé aucune chance a leur adversaire d’un soir. 1-0 ( But de Arcane) après 14 min, puis 2-0 (But de Subhann) a la 21 min et 3-0 (But de Arcane) à la 30 min. l’adversaire était étouffé.

D’autant plus que notre gardiens (Diego) a sortie 3 parades de grande classe dont une, juste avant la mi-temps, qui nous permet de rentrer au vestiaire en pleine confiance et avec un avantage de 3 buts.

En début de 2eme mi-temps, Auvernier est rentré dans le match la rage au ventre, il n’avait plus rien a perdre. Floria a laissé passer l’orage, toujours 3-0 et il reste 20 min de jeu.

C’est la qu’un fait de jeu a bien failli changer la donne du match. Notre gardien voulant gagner un peu de temps, à mal contrôler la balle qui est partie dans les pieds de l’attaquant adverse. Faute de dernier recours, penalty et… expulsion temporaire du gardien (10 min). il fait chaud dans la maison du Team la La Charrière. Loris (défenseur central) prend les gants et… sort le penalty.

Il ne pouvait plus rien arriver a cette superbe équipe, (malgré un but d’Auvernier, lorsque nous jouons a dix)

résultat final 3-1 et en route pour la final contre le FC Dombresson.

Final: Match a la Maladière le lundi de Pentecôte 25 mai

SONY DSC

Start a Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.